Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola41

promenade avec mon tonton!!!

Messages recommandés

ptt question tu la eu ou ta ptt voiturette car ca nous interesse pour apero et si c'est bien pratique est ce qu il se retourne ou pas quand il marche ? si ca convient a tout les types de terrain et si tu lui laisse il peut plus se coucher ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai commandé chez mon véto elle coute 464 euros il nous l'a descendu à 330 euros c'est fais suivant les mesure de ton chien elle se regale elle fais sa petite vie il faut faire attention au voiture parce que avec la barre qui dépasse elle peut rayé les voitures par contre c'est vrai qu'elle ne peut pas se couché moi je lui mets juste quand on pars en promenade tu peut aller directement en belgique le faire faire en une heure c'est fait je sais qu'il existe aussi des sortes d'harnai qu'on leur mets au pattes arrière avec comme des poigné pour le sur élevé tu peux aussi allé sur le blog de vicky elle a mie les liens pour les voiturettes je crois que sa te reviens dans les 300euros avec les frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avait vu pour la belgique pour l instant je suis rester sur cet endroit pour le faire faire on vas voir on attend cet ete si il y a des evolutions et sinon en septembre on risque de prendre des vacances avec mon copain a ce moment la on en profiteras pour aller lui acheter ca ptt voiturette pour que quand il est dans le jardin il profite et qu 'on puisse retournet ce balader tout les trois.
Merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re javai mis des informations sur les voiturettes sur le site ma bouille damour (cf lien sur premiere page du forum)
mon pere bricoleur men avai fait une maison quand elle ne marchait plus et au cas ou elle resterai paralysée elle sen ai servi un peu et ensuite des quelle a commencé a remarcher on a arreté le chariot afin quelle fasse des efforts et se remuscle! tu verras il ya different sites et les prix sont correctes car mon véto mavait dit que ca pouvai couter tres cher,ces sites la sont tres bien!
Si elle était restée paralysée jaurai fini par lui en acheter un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...