Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kryss111

la blague du mercredi

Messages recommandés

Deux femmes bavardent :
- Comment fais-tu pour avoir les mains toujours si douces ?
- Simple, j'utilise Bruno pour la vaisselle.
- C'est un nouveau produit ?
- Non, c'est mon mari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Que dit la jambe gauche d'une blonde à la jambe droite ?
- Rien, elle ne se sont jamais rencontrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'histoire d'un mec qui est parti voir son dentiste et qui n'a pas les moyens de refaire toutes ces dents (pas de mutuelle) ! Donc, il commence par demander au dentiste le prix de chaque type de dents:

Patient: Docteur, combien ça coûte les molaires ?

Dentiste: 1000 euros / la pièce

Patient: Et les incisives ?

Dentiste: 500 euros / la pièce

Patient: Et les canines ?

Dentiste: 100 euros / la pièce

Patient: Alors mettez-moi des canines partout et bien espacées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait longtemps que Georges, sexagénaire et homosexuel, n'a pas eu de relation. D'autant plus que son âge ne l'aide pas à trouver quelqu'un, même s'il a toujours la forme. Il décide alors d'aller faire un tour dans la rue pour se changer les idées, peut-être rencontrera-t-il l'âme soeur...

Il croise un SDF endormi par terre autour de bouteilles de KRO vides. Voyant qu'il n'y a personne aux alentours, Georges décide d'assouvir ses pulsions, et "s'occupe" du SDF. Quelques minutes plus tard, il se sent mieux mais regrettent un peu son geste. Il laisse alors un billet de 20 Euros à côté du SDF avant de partir.

Plus tard, le SDF se réveille et trouve le billet. Il va chez le marchand et prend un pack de KRO.

Le soir rebelote, le SDF boit et s'écroule, Georges sort, le croise et en profite à nouveau, laisse un billet et s'en va.

Le SDF se réveille, prend le billet et retourne à nouveau chez le marchand.
Il entre dans le magasin et le vendeur lui demande: "Un pack de KRO comme d'habitude ?"
- Ho non non! dit le SDF, mets moi plutôt un pack d'Heineken, la KRO ça me donne mal au cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit :
- Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canapé en regardant la télé en noir et blanc de 50cm...
MAIS, je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans !
Maintenant, on a une maison de 500.000 Euros, une BMW de 50.000 Euros, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 120cm...
MAIS, je dors avec une vieille de 50 ans !

Ma femme a été très vive d'esprit, et elle m'a dit :
- T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 50cm !

Les femmes sont incroyables. Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...