Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delphine291

Hernie discale de Augustin mon boledogue

Messages recommandés

l'opération s'est bien passé, pour le moment j'en sais pas plus, Augustin vient de sortir du bloc, j'aurai plus de détails dans les heures qui viennent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tiens nous au courant mais sois patiente ne baisse jamais les bras on est la pour te soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'opération d'Augustin s'est bien passée, pour le moment il est toujours en clinique et sortira quand il fera pipi tout seul, il mange bien, et les infirmières s'occupent bien de lui. J'espère qu'il sera à la maison avant ce week (la clinique est à 3h de chez moi) donc je l'ai pas vu depuis son opération... Dur dur...

Augustin a vu 2 vétos sur Brest qui n'ont pas jugé l'hernie grave (ce qui est faux et à qui j'en veux terriblement) et donc resté 7 jours avec un traitement médical (pas trés efficace) .

Le chirurgien est confiant, mais en veut lui aussi aux vétos de bREST, il a des sensations dans chaques pattes ce qui est encouragent...

je vais tout faire pour qu'il s'en sorte, malgré une grosse erreur médicale...

Un bon conseil pour tous : HERNIE DISCALE AVEC PARALYSIE = OPERATION D'URGENCE!!!!!!

Merci à tous de votre soutien, je mettrai des photos ce week
Delphine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai eu de la chance mon véto a mis 5 minute a diagnostiquer l hernie et la gravité et ma envoyé durgence a paris opérée le soir meme ! par contre elle elle avai aucune sensibilité profonde au départ de la clinique et vessie etait contracté donc on a eu un traitement et du la vidanger manuellement 2 jours apres elle faisait pipi seule et les sensation sont revenu mais plus tard et elle a pa tout recupéré mais je pense que tu as du le lire sur le site http://www.e-monsite.com/vicky45 ou je detaille tout ce qui sest passé pour vicky dailleur je mettrai a jour certain sujets prochainement! bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bien venut a toi. euh je suis aussi une pro de l hernie le mien c'est fait operer le 1 aout 2007 cela fait depuis cette date qu il est paralyser et ne marche toujours pas.

mais t inquiete le mien est un cas extreme.

tien nous au courant des que tu la recupere surtout beaucoup de massage et d amour et tout repartiras comme avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...