Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Un chien possessif et protecteur

Messages recommandés

on dit que le bouli est un chien possessif envers ses maitres mais je ne savais pas quil était aussi un bon garde du corps le hic cest que je nétais pas en danger ce jour la
voila vicky na jamais mordu cest une creme,je faisai une bataille deau l été dernier avec mon voisin et j étai au sol et je criai car leau était fraiche vicky a cru quil me faisait mal et lui a pincé le mollet ,un peu fort meme,je ne pensais pas quand jojo ma montré son mollet le lendemain je me suis senti bete il avait enorme bleu apres superman superboulie!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol
Elle a de drôle de goût culinaire ta vicky.
Personnellement j'aurai opté pour son postérieur. Il est bien plus dodu la haut qu'un mollet.
Mais j'accorde le bénéfice de l'urgence du moment pour n'avoir pas eu le temps de choisir avec précaution le quartier a déchiqueter.

Bon ce n'est qu'un bleu, mais ton voisin doit t'être reconnaissant de ne pas être une passionné de Bull-Mastiff .

Maintenant sans rigolade: J'imagine bien ton mal-être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon y avait pa grandchose a mangé il est bien mignon jojo mai vicky les aime plus costaud!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous aussi on a decouvert que cannelle gardait bien la maison, son maitre est en deplacement la semaine et le vendredi soir lorsqu'il est rentré elle s'est mise a grogner et a aboyer lorqu'elle a vu la porte s'ouvrir Very Happy
c'est la que nous avons découvert qu'elle avait une jolie voix tongue meme elle, a été tres étonné du son qui sortait de sa ptite gueule !
enfin ca rassure, je me sens bien protégée..même si elle est jalouse et possessive car la semaine c'est la reine de la maison, mais son maitre le lui rend bien et du coup j'ai 2 enfants le week end geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh cet ete barbecue chez mes parent et on profite de la piscine. apero et Buzz (staffy du meme age) qui courent autour de la piscine et profite du jardin.
Avec une copine on commence a faire les connes dans l'eau et commence a ce bagarrer et on cri t un peu et la Apéro dans un elan prtotecteur croyant que ca n'allait pas ni une ni deux saute dans la piscine pour venir me sauver sauf qu'il avait oublier une chose il c'est pas nager il coule par les fesses. donc au finale c'est mon copain qui la sauver de la noyade en le ratrapant par l'exterieur.
Sous l'eau je voyait droit comme un piquet entrain de couler. On a eu bien peur. le comble il voulait ma sauver et c'est l'inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super brave ls loulous,prets a risquer leur vie pour nous attention quand meme hein apéro!!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...