Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tess03

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Comme si ça ne suffisait pas après l'allergie à l'oeil mademoiselle nous fait une grossesse nerveuse affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
tétines énormes , calins à tous va un vrai pot de colle et elle range tout dans sa caisse à jouets Shocked mais d'après la véto c'est normal c'est tout à fait les symptomes pil poil 2 mois après ses chaleurs .........
Elles vont me rendre dingue toutes les deux drunken
Et dire qu'on part en vacances la semaine prochaine pourvu que ça s"arrange palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc tu les collectionnes ma pauvre .............
jene rigole pas Laughing ca risque de m'arriver !!
suis de tout coeur avec toi !!

COURAGE

moi aussi je pars samedi et la ou je vais il y a la meme que Cannelle et un ptit bichon de 10 ans il va etre tout excité pépère Rolling Eyes

bonnes vacances
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus tess je ne veux pas te démoraliser,mais ça va être comme ça à chaque chaleur triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ca y est cannelle a eu ses chaleur tout se passe tres bien c est la fin, elle est mimi avec sa culotte !
On lui avait meme mit une couche de bb car elle perdait pas mal de sang mdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue dans le monde des grands miss
trop mimi avec ta couche heureusement ta pa idée de la manger parce que moi vicky elle supporte rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour ca elle est adorable j en fait ce que je veux des fois on lui met de chaussettes ou tee shirt elle dit rien lol! une bonne pate !
c etait assez drole la 1ere heure elle marchait etrangement avec sa couche mais elle a fini par l oublier et sa culotte elle la retire meme pas mddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tess nous à fait la meme chose au début elle tournait en rond pour voir ce qu'elle avait au derrière et c'est très vite habituée heureusement car elle perdait beaucoup de sang plus que notre boxer SuspectSuspectSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde, quelqu un peut me dire si c est normal que ses mamelles soient gonflées une semaine apres ses chaleurs ?

merci et tres bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc ce sont ses premières chaleurs?

alors ne t'inquiètes pas ça arrive quelques fois mais verifie de tempsen temps que ça ne grossisse pas plus sinon consulte ton véto;

bonne journée à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben figurez vous que vendredi j emmene la cocotte chez le veto elle me fait une grossesse nerveuse, tetons gonflés et tout ce qui va avec !!!!
la poisse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidemment c'est contagieux !!!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad
Bon courage elle risque d'etre (emmerdeuse excuser moi du terme) pendant quelque temps.

Eh bien nous après la grossesse nerveuse, les yeux tout gonflés et la gastro affraidaffraid notre petite Tess nous fait une entorse à la patte avant ,
à faire la folle ça devait bien arriver donc anti -inflammatoire et ponction de son hématome
ça continue quoi !!!!! bouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben decidement Tess est fragile pauvre cherie elle est encore malade.
Le veto m a dit que cannelle aurait 2 piqures et un traitement pour la grossesse nerveuse toi aussi tu as eu ca ?
elle est collante grave alors il m a dit de ne pas la calculer et retirer tous les jouets qu elle met dans son panier, elle est venue se coller a moi 3 fois de suite cette nuit je l ai virée et lui ai dit d aller dans son panier c'est dur car j aime lui faire des papouilles !
le veto m a demandé si je voulais lui faire des ptits j ai dit oui il me dit ben faite lui au plus vite sinon elle va vous en refaire sans arret, mais si c est galere comme ca je la ferai steriliser c'est dommage je voulais au moins une portée !!! Crying or Very sad

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tess on a eu du Galastop pendant 10 jours je crois mais pas de piqure.
Elle aussi était très collante et c'etait très dur de la repousser ma ptite puce.

En tout cas bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait une fausse alerte pas de grossesse nerveuse en plus je me suis trompée dans les dates de fin de chaleur, mon veto m a dit de surveiller et de revenir d ici 3 semaines pour voir ou ca en est !

bonne soirée a tousss
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ca y est la miss nous fait une vraie grossesse nerveuse !
3 piqures + des gouttes je suis allée chez veto vendredi, cette apr midi et j y retourne mercredi !
Cannelle a vu un chiot de nos voisines qui ont eu une portée de jack russel et bien de puis ce jour elle ne mange plus c etait lundi dernier !!!
ca me fait mal au coeur de la repousser mais bon c est comme ca ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mais c 'est dur surtout quand elle se met pres de moi et se met a pleurer avec son ptit regard tout triste Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...