Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papille1

BOULEDOGUE FRANCAIS - LPA LILLE

Messages recommandés



SPIROU est né le 27/02/03 - abandonné en août 2008 pour cause d'allergie du propriétaire.
Selon notre éducateur canin, SPIROU est parfaitement obéissant, répondant parfaitement aux ordres simples. Il est assez craintif lorsqu'il ne connaît pas et lorsque mis en confiance, se révèle très câlin.

Frais de sortie de 100 euros, comprenant la castration, l'identification et la primo-vaccination.

Co-voiturage ok pour placement hors-dép. sous contrat associatif - diffusez un max !!

LPA LILLE au 03.20.52.52.16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh ptit bouchon il est trop choux, unique dans son pellage,
comment on peut abondonner ce ptit chien, pfffff Evil or Very Mad domamge que je sois en apparte cannelle aurait eu un copain de jeux !

courage Spirou j espere de tout coeur que tu trouveras une famille d accueil, j ai diffusé a des amis on sait jamais ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPIROU a interessée une de mes amies elle m'a appelé pour avoir des renseignements et va appeler le n° de Lille, se serait genial qu'il trouve une petite famille d accueil il a l air tout gentil.

bonne journée a tous
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne nouvelle mon amie a téléphoné et SPIROU etait deja adopté cool dommage pour elle mais tant mieux pour lui
bonne fin de week end
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...