Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manathan

Vu cet été !!!!

Messages recommandés

Salut je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrez nos rencontres de cet été au Portugal alors voici sur quoi nous sommes tombé lors d'une soirée a thème ville médiéval (tout le ville était refaite de façon médiéval super sympa...) et là :








La une amie a nous viens en courant et nous dit "vite vite venez y a un truc qui va trop vous plaire venez vite...." donc nous la suivons et =>


bon la je suis désolé pour la qualité de la photo mais c'était assez bondé donc les photos lors des bousculade et bien c'est pas au TOP :s

Ensuite on a commencé à parler avec la dame qui était la à côté des animaux et elle nous a sortie un beau PR trop sympa...





Pour finir la soirée un bel envolé


Voilà pour de ce qui était de nos rencontres cet été en espérant vous avoir fait un peu voyagé sur mon post Smile
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout simplement magnifique, je vous dis meme merci a tout les deux pour le plaisir des yeux que vous nous offrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki ça fait plaisir Smile

Heureusement que j'ai pensé a mettre ces photos du coup...

c'est vrai que c'était vraiment super et puis l'ambiance était au Rendez-vous, genre tu achetais une boisson a 1.5€ et il te donnait un verre en terre cuite et puis ensuite du moment que tu avais ton verre, n'importe qu'elle boisson dans la ville ne coutait que 1€ du coup c'était JOVIAL

LoooL
(Sur une des photos, je crois que l'on peut voir une de ces verre en terre cuite!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...