Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Ce qui fou la frousse a Vicky c'est:

Messages recommandés

*les gothiques:annecdote jai un ami qui a a les cheveux long,il est venu un jour vêtu d un long manteau noir ,les cheveux défaits,j'ai cru quelle allai le bouffé,elle grognait,mais elle reculait la grosse trouille!c'était marrant

*les clowns: un jour un cirque est passé pour faire sa pub chez mes parents,Vicky a pas aimé le clown elle est vite rentrée a la maison

*Les hommes en tenue de travail:agent ,plombier etc les costumes elle aime pô lol

*J'allai oublié le pire: l'aspirateur ,elle laime pas mais pas du tout!!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est le produit pour ces oreilles,alors quand il le vois ben lui on le vois plus il est tout tremblant,pourtant je vais doucement et elles sont toujours propres,alors je lui fait plein de calin et de bisous pour le rassurer et aprés pendant 1 heure environ il reste dans son panier... lol! j'en rigole mais c'est pas marrant de le voir tout triste!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh oui la mienne n'aime pas l'aspirateur c'est la folie des que je le sors elle lui saute dessus en aboyant, elle grogne et suis obligé de l'enfermer et pareil avec la serpillere elle joue avec par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bais moi je croit qu'il a peur de rien sauf des moto et velo quand il ete petit il c'est fait rouler dessu par un velo et les moto ca fait beaucoup de bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Tess aussi c'est l'aspirateur elle me fait speedy gonzales dans la maison dès qu'il est en marche bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH! Cannelle fait Speedy gonzales le soir quand elle pétè un câble on ne sait pas pourquoi elle court partout elle fait peur Laughing j ai tjs peur qu'elle se prenne un mur ! mais bon je la laisse se défouler mais sur le parquet c est comique !des super glissades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doivent etre soeur c'est pas possible j'ai la meme à la maison elle pete des cables surtout le soir on dirai qu'elle est possédée jocolordrunkenbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BEN OUI c'est impressionnant la 1ere fois qu'elle a fait ca j ai eu peur je me suis dit mince elle est folle Very Happy y a deux jours j ai pas pu l arreter elle courait tres vite du canapé a la cuisine a la salle do elle tournait autour de la table a manger,enfin bref UNE FOLLE apres elle s'arrete avec sa petite langue de sortie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me la fait aussi mais depuis quelque semaine on va au parc et on le laisse courir et pour le faire revenir on lui montre un baton et il raplique pour qu'on lui lance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kryss a écrit:
AH! Cannelle fait Speedy gonzales le soir quand elle pétè un câble on ne sait pas pourquoi elle court partout elle fait peur Laughing j ai tjs peur qu'elle se prenne un mur ! mais bon je la laisse se défouler mais sur le parquet c est comique !des super glissades


Il nous le faisait aussi quand il ete petit sauf que nous il prenait les murs douer comme il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ptite mere moi les escaliers la mienne elle adore elle sait que c est pour aller promener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma lola elle a peur de la visseuse d'evisseuse de mon homme elle aboie et veux l'attaké et mon rocky lui c'est les baches quand y a du vent et pour le quard d'heure de folie sa doit etre la race tout les soir on y a droit bon sauf pour ma lola en ce moment elle se roule maintenan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...