Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

les croquettes bulldog 24 de chez royal canin!

Messages recommandés



Croquettes pour chien
Le premier aliment sur mesure, spécialement formulé pour répondre aux sensibilités dermatologiques, digestives et morphologiques de cette race si délicate.

Le Bulldog possède une morphologie maxillo-faciale très spécifique, qui induit un comportement alimentaire particulier. Les croquettes Bulldog 24 facilitent la préhension et incitent au broyage de l’aliment grâce à une taille, une forme et une texture adaptées à ces mâchoires. Elles favorisent de plus une bonne hygiène bucco-dentaire en réduisant le dépôt de plaque dentaire et de tartre, grâce à une action nettoyante sur les dents lors de la mastication.

Les nombreux plis de peau du Bulldog le prédisposent aux maladies dermatologiques et méritent donc une attention toute particulière. Grâce à une association de vitamines et d’acides aminés, combinés à des acides gras essentiels (oméga 3 et oméga 6) et à du zinc, ces croquettes permettent de renforcer l’efficacité de la barrière cutanée et aident ainsi à lutter contre l’inflammation de l’épiderme.

De plus, en raison de sa morphologie, le Bulldog présente souvent une grande sensibilité digestive. C'est pourquoi, grâce à des protéines de très haute digestibilité et au riz comme source unique d’amidon, l'aliment Bulldog 24 favorise la digestion et aide à réduire les flatulences.

Royal Canin est la seule marque de croquettes à prendre en compte les caractérisitiques d'une race telle que les Bulldogs et à développer un véritable aliment de santé spécifiquement pour eux.

Cet aliment convient aux chiens de race Bulldog de plus de 12 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tous ces renseignements, et pour un ptit bout de choux de 5 mois y en a pour junior ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier je suis allée acheter des croquettes dans le rayon Royal canin y avait toutes les races sauf la notre Sad dans une animalerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande leur si tu peux en commander sinon vas sur le site wanimo tu peux commander et cest pas plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais ce site c est la que j ai acheté sa culotte Laughing
ok je verai pour la prochaine fois j ai deja acheté des croquettes pour mini junior du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j ai fait j avais pris du royal canin ensuite fiddo et la j ai repris royal canin en melangeant avec fiddo pour son transit, enfin c est ce que m avait expliqué le veto quand je change de croquette de melanger le temps qu elle s habitue mais j ai repris les memes qu avant, sauf qu elles sont plus petites...sinon je testerai pour la prochaine fois sur wanimo, les prix sont les memes ou presques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...