Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Deuxieme exposition régionale d élevage du centre dimanche 25 mai!!!!

Messages recommandés

Bonjour j ai eu lheureuse surprise de voir qu une seconde exposition d élevage bouledogue aurait lieu cette année a sully sur loire(10 km de chez moi)
La premiere a eu lieu il ya 2 ans il yavait pleins de boulis c était génial!!!
Je vais y aller et si le temps le permet je ferai des photos
pour plus d infos voici le lien du club officiel du bouledogue francais avec le détails:!http://www.cbf-asso.org/txt/expocalendrierregionales.htm#regCentre2008
Si cela vous interesse je vous invite a venir !!!tenez moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous pour cette seconde edition de la régionale d élevage du bouledogue en region centre jai eu le plaisir daccueillir Tess ,Lola sa copine boxer et leurs maitres,tous les 4 tres sympathiques d ailleurs!
Super journée ,le temps a été impeccable,beaucoup de beaux boulis partout des petits,des grands,des minces,des gros peperes,caille,fauve,bringé enfin bref suffisamment de diversité pour satisfaire nos yeux de fan de boulis!
Des caresses,des bisous beaucoup déchanges avec ces petits etres hors du commun!
Je suis comblée ,vivement la prochaine!
Je posterai prochainement un diaporama de toutes nos photos ici et dans la rubrique photo!Ainsi que les articles de journaux que je recupererai ses prochains jours! sur ceux gros bisous a tous Merci a Tess davoir partager cet évènement avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai réalisé un diaporama des photos de ce weekend!!! Cliquez sur le lien:http://www.e-monsite.com/vicky45/rubrique-87302.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée super sympathique, bonne ambiance vivement la prochaine cool
Avec encore plus de boulis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont trop belles !!! je suis dégouté d'habité aussi loin chez nous il font pas ça c'est dommage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avez l air d etre vraiment sympa. merci de nous faire profiter avec les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a Tess et ses maitres !deschiens et des gens tres sympathiques avec qui on a passé une super journée (vous revenez quand vous voulez!) Pour les autres je vous inviterai tous a la prochaine édition!
En attendant ,vous amis du forum ,si cela vous tente un petit weekend a la campagne avec des gens qui aiment les boulis alors prenez contact la porte est grande ouverte.. pensez a laisser des commentaires sur le site en dessous du diaporama merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que cette journée fut tout à fait satisfaisante. Des boules partout, je critiquai la personne qui jugait les chiens, selon les critéres de la race, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...