Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vicky451

Coup de foudre

Messages recommandés

Jai découvert cette race part hasard et j'ai craqué en voyant ces gros yeux noirs ,ses grandes oreilles et la demarche qui tortille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai craqué ya trés longtemps en voyant, une photo de sylvester stalone,qui en tenai un dans c'est bras,depuis ce jour...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bais moi a la base je deteste les chiens j'en est peur. et mon copain ma dit ou bout de 2 mois de vie communne je veut un chien "tu peut toujours courir " et il ma ramener une ptt boule de 3 mois et la j'ait craquer literalement. lui il en voulait un depuis tres longtemps car il aimait bien la tete que ca avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai craqué par hasard sur la chienne d'un couple d 'amis a Noel qui on une femelle bringé super mimi et adorable du coup nous sommes allées la où nos amis avaient ete chercher Chipie et je suis tombée amoureuse de Cannelle un bout de choux de 2 mois et 10 jours au mileu de ses freres et soeurs, je ne connaissais pas du tout cette race surtout qu'a la base j aime plutot les gros toutou genre dogue argentin, rott berger allemand!!donc forcement ca change mais qu est ce que je l aime mon ptit coeur, et c'est mon cadeau de Noel c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai craqué pour cette race en vacances,il ya 4ans jai vu mon premier bouli et la jai eu une révélation je voulai cette race et pas une autre
je me suis documenté et quelques mois apres on ma offert ma bouli pour mon anniversaire je ne my attendai pas ce fut un des plus beau vadeau de m vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui alors quoi qu'on en dise tout ptit c est craquant meme si certain les trouves moches Mad moi je les adores et je me demande si je fais une portée a ma puce si je serai capable de m'en séparer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c pareil j'aimerai faire une portée à Tess (quand elle sera plus grande) mais j'aurais du mal à me séparer de ses petits cochons. pigpigpig

Ce qui ma fait craquer c'est une dame avec un chiot dans les bras dans une animalerie et en me renseignant sur la race et en regardant des photos j'ai vu que ça s'entendait très bien avec les boxer (il y a meme un élevage de ces 2 races mais je ne sais plus ou exactement )donc Lola étant déja à la maison nous avons reboubler d'effort pour lui trouver une tite copine et depuis c'est le bonheur total à la maison.
Elles s'entendent vraiment bien ça m'étonnent meme des fois. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION avant de faire faire une portée renseignez vous bien,sachez quil ya des risques de césarienne chez nos boulis(perso moi eu de la chance pas eu besoin) .Il faut avoir de la place et du temps car ca represente du travail pas au début mais le second moi beaucoup(moi en avait 5 en appart pas facile et ca sentai le petit cochon!) et vous pourrez toujours me demander conseil pour plus dinfos aller sur mon site (cf lien ma boule damour sur page accueil du forum)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, quand tu dis que cela prend beaucoup de temps il faut etre avec eux constamment ? on doit prendre des congés ? faut prévenir le veto pour qu'il soit pres au cas ou a venir faire l accouchement/ cesarienne a domicile ou c est a nous de l emmener ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma famille a toujours eu des boxers. J'adore ces chiens ils sont extras et les nez écrasés... j'adore.
Problème je vis en appart, donc il me fallait un boxer miniature. Je me suis documentée sur les boulies et là coup de foudre, c'est devenu une obsession, j'en voulais un noir!!! Et c'était pas gagné!! Merci à la maitresse de Vicky de m'avoir offert cette chance.
Tu as fait le bon choix, il est très heureux et épanoui (un peu trop d'ailleurs lol) avec moi. Je l'aime mon crapaud...et il me le rend bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bounty,d'avoir choisit un bouli nous aussi on en a deux et un beauceron,mais avant lui nous avions deux boxers ce sont des chiens formidables aussi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...